GREFFE DE CHEVEUX

Principe et technique de votre greffe de cheveux et AvantagesLe déroulement d'une greffe des cheveux FUEOffres des Prix
La greffe de cheveux que vous allez faire en Tunisie repose sur l’utilisation de la technique FUE. Cette technique de chirurgie de la calvitie permet une greffe de cheveux sans cicatrices et un résultat naturel. -Préservation de la zone donneuse -Pas de cicatrice linéaire -des meilleures greffes -Extraction douce -Coupes de cheveux courtes -Implantation en dense packing -Punch titane d’isolation des greffes ultra fins -Elle est absolument indolore.- Elle permet d’étendre les zones de prélèvement des greffons au-delà de la zone traditionnelle. C’est un avantage surtout pour les patients qui ont déjà eu recours à une chirurgie d’implantation de cheveux et dont la zone donneuse ne dispose plus d’assez de greffons.
La technique de greffe de cheve La greffe de cheveux que vous allez faire en Tunisie repose sur l’utilisation de la technique FUE. Cette technique de chirurgie de la calvitie permet une greffe de cheveux sans cicatrices et un résultat naturel.les avantages de la technique FUE sont multiples :

-Préservation de la zone donneuse
-Pas de cicatrice linéaire -des meilleures greffes
-Extraction douce -Coupes de cheveux courtes
-Implantation en dense packing
-Punch titane d’isolation des greffes ultra fins
-Elle est absolument indolore.
– Elle permet d’étendre les zones de prélèvement des greffons au-delà de la zone traditionnelle. C’est un avantage surtout pour les patients qui ont déjà eu recours à une chirurgie d’implantation de cheveux et dont la zone donneuse ne dispose plus d’assez de greffons.

Pour plus détails sur le prix de votre chirurgie de la Calvitie en Tunisie, rendez-vous sur notre page tarifs et demandez un devis personnalisé en ligne.
Rendez vous Devis gratuit Envoyer votre dossier Médical

.